NOTRE EXPERTISE, VOTRE SUCCÈS
Notre agence de marketing spécialisée dans le golf accompagne les entreprises à atteindre leur public cible dans ce secteur dynamique et passionnant. Grâce à notre expertise unique, nous créons des stratégies personnalisées, alliant événements sur-mesure, partenariats exclusifs avec des clubs prestigieux, et branding efficace. Nous aidons nos clients à maximiser leur visibilité, renforcer leur image de marque et engager une audience de qualité. En collaborant avec nous, vous accédez à un réseau influent et une approche sur mesure pour atteindre vos objectifs.
Nos trois services clés forment la base de votre réussite. La stratégie commerciale de votre entreprise est en lien avec les services que nous vous proposons. Nous accompagnons les entreprises qui souhaitent communiquer auprès des golfeurs. Spécialisée dans le marketing, la communication et l’événementiel autour du golf, nous aidons les entreprises dans leurs stratégies commerciales et proposons des solutions adaptées qui répondent à leurs objectifs.
Nos leviers d’actions pour répondre à votre stratégie commerciale
Marketing
Utiliser le golf dans votre stratégie commerciale : fidélisation, prospection, rayonnement.
Événementiel
Création d’événements sur-mesure, consulting et accompagnement dans vos projets, partenariats.
Communication
Branding et image de marque à travers le golf : positionnement, cible et partenariats.
Plusieurs événements possibles
Vos objectifs et votre cible vont définir le type d’événements le plus en adéquation avec votre stratégie. Nous considérons qu’une opération par le biais du golf peut prendre 3 formes différentes.
Les événements privés
Événement privé, sur invitation
L’événement privé est la solution la plus prisée de nos clients.
Souvent avec plusieurs dates dans tout le pays, mais aussi possible lors d’une date unique, ce type d’événement facilite la gestion de votre cible : clients, prospects, partenaires…
C’est aussi l’occasion de créer un événement 100% sur-mesure : lieu, programme de la journée, cadeaux, nombre d’invités.
Grâce à ce type d’événements, vous pouvez choisir à la fois de fidéliser votre clientèle et créer du lien avec vos prospects. Ce type de journée favorise les échanges dans un cadre pour le moins prestigieux, et souvent propice à la convivialité.
Les événements publics
L’événement est l’initiative de votre entreprise, mais vous l’ouvrez au public
L’événement public représente une bonne alternative quand vous n’avez pas un portefeuille clients golfeurs très important.
Cela s’adapte également à une stratégie de renforcement d’image de marque.
Majoritairement le week-end, en une ou plusieurs dates, un bon ciblage permet de réunir jusqu’à 120 joueurs par date. Invitez quelques clients par date, et récolter les données des autres participants grâce à un jeu-concours.
Moins onéreux que l’événement privé, vous ne prenez en charge que les cadeaux, un éventuel cocktail et les invitations.
Efficacité maximale pour les entreprises dont le rayonnement est national et de “masse” pour un événement multi-dates.
Être partenaire d’un événement
Vous êtes partenaire d’un événement déjà créé
Être partenaire d’un événement ouvre d’autres perspectives.
Vous bénéficiez de notre stratégie de communication : médias, réseaux sociaux, golfs. Nous estimons notre couverture à 10K-25K pour chaque événement.
Votre image de marque est associée à d’autres partenaires prestigieux avec des répercussions positives pour votre entreprise.
Nous proposons plusieurs types de partenariats pour un maximum de visibilité.
Grâce aux partenariats, vous renforcez votre image de marque en l’associant au golf et vous bénéficiez d’un branding efficace.
Une visibilité impactante
À travers les différents événements, votre visibilité sera la clé d’une stratégie de communication bien pensée. Chaque modèle est adapté et dépend du type de partenariats, mais voici des exemples d’un branding efficace.
Branding sur matériel de golf : balles, textile, accessoires. En cadeau d’accueil ou à la remise des prix.
Branding sur PLV : visibles par les participants mais aussi tous les gens de passage.
Stands, expositions de vos produits/services, jeux concours, et évidemment présence sur tous nos supports de communication + site internet